• Appeler l'assistance +86-17328959173

Comment nettoyer et entretenir les canapés en cuir

Beaucoup de gens choisissent canapés en cuir quand ils choisissent d'acheter des canapés, car les canapés en cuir sont meilleurs à nettoyer que les canapés en tissu et ne sont pas faciles à déformer. Mais il y a encore pas mal de gens qui ne savent pas comment nettoyer et entretenir les canapés en cuir, donc aujourd'hui je vais vous apprendre comment nettoyer et entretenir les canapés en cuir.

1. Comment nettoyer un canapé en cuir?S'il ne s'agit que de poussière et de saleté ordinaire à la surface du canapé en cuir, essuyez-le simplement avec un chiffon doux trempé dans de l'eau propre. Mais s'il s'agit de taches tenaces, vous devez utiliser un nettoyant pour cuir et de l'eau pour le diluer dans une lotion dans un rapport de 1:5, puis utilisez un chiffon trempé dans la lotion pour nettoyer; faites attention à l'essuyer avec un chiffon propre et humide à la fin, et ouvrez la fenêtre , Laisser sécher la surface du canapé avant utilisation.
2. Comment entretenir le canapé en cuir?

Les canapés en cuir sont très chers à l'achat, nous ne pouvons donc pas les utiliser pendant un ou deux ans et le canapé se cassera. Dans ce cas, le coût est très élevé, nous devons donc apprendre quelques méthodes d'entretien pour les canapés en cuir.

1. Après avoir acheté le canapé en cuir, il faut d'abord cirer le canapé. Parce que le canapé formera un film protecteur sur la surface après l'épilation, afin d'éviter que la poussière et les taches ne pénètrent dans le cuir et soient difficiles à nettoyer. Après avoir commencé à l'utiliser normalement, nous devons cirer le canapé chaque semaine. Mais cette fois n'est pas fixe, il peut être ajusté en fonction de la fréquence d'utilisation du canapé. Plus la fréquence d'utilisation du canapé est élevée, le temps peut être raccourci de manière appropriée, et plus la fréquence d'utilisation du canapé est basse, le temps peut être prolongé de manière appropriée.

2. Un canapé en cuir ne peut pas être utilisé avec un nettoyant comme les autres canapés, il doit utiliser un nettoyant spécial pour cuir. D'autres nettoyants peuvent faire craqueler ou se décolorer le cuir, alors quand on achète des nettoyants, il faut être conscient de son périmètre d'action, et il ne faut pas l'acheter mal.


Heure de publication: 2020-09-25
DEMANDEZ MAINTENANT

• Call Support +86-17328959173

How to clean and maintain leather sofas

Many people choose leather sofas when they choose to buy sofas, because leather sofas are better to clean up than fabric sofas and are not easy to deform. But there are still quite a few people who don’t know how to clean and maintain leather sofas, so today I will teach you how to clean and maintain leather sofas.

1. How to clean leather sofa?If it is only dust and ordinary dirt on the surface of the leather sofa, just wipe it off with a soft cloth dipped in clean water. But if it is some stubborn stains, you need to use leather cleaner and water to dilute it into a lotion in a ratio of 1:5, and then use a cloth dipped in the lotion to clean; pay attention to wipe it with a clean wet cloth at the end, and open the window , Let the surface of the sofa dry before use.
2. How to maintain the leather sofa?

Leather sofas are very expensive to buy, so we cannot use them for one or two years and the sofa will break. In this case, the cost is very high, so we need to learn some maintenance methods for leather sofas.

1. After we buy the leather sofa, we first need to wax the sofa. Because the sofa will form a protective film on the surface after waxing, so as to prevent dust and stains from penetrating into the leather and difficult to clean. After we started to use it normally, we need to wax the sofa every week. But this time is not fixed, it can be adjusted according to how often we use the sofa. The higher the frequency of using the sofa, the time can be appropriately shortened, and the lower the frequency of using the sofa, the time can be appropriately extended.

2. A leather sofa cannot be used with a cleaner like other sofas, it must use a special leather cleaner. Other cleaners may cause the leather to crack or fade, so when we buy cleaners, we must be aware of its scope of action, and we must not buy it wrong.


Post time: 2020-09-25
INQUIRY NOW